Bonjour tout le monde !

Bonjour tout le monde !

Il est temps pour moi de vous faire une présentation en bonne et due forme. Je suis donc Elfydil autrice et illustratrice.

J’ai récemment rejoint skiptö grâce à notre amie Chat d’Oz qui avait fait un poste présentant le projet sur instagram. Outre le crâne de cerf du logo, ce collectif m’a intéressée, et attirée, pour son objectif principal : mettre en avant la fantasy ! Genre que j’affectionne particulièrement, et que j’avais également envie de partager et promouvoir à l’aide de ma saga « le clan du corbeau blanc ». Mais on ne va pas se cacher, ce type d’objectif est difficile à atteindre seul, donc quand on tombe sur un groupe ayant les mêmes aspirations, références et objectifs on ne peut que vouloir le rejoindre !

Pour ma part, j’écris de la dark fantasy, mon premier roman permettant une entrée en douceurs dans ces univers sombres qui explore les extrêmes des émotions humaines, en passant par leur aspect le plus noir et bestial à des actions bien plus tendres.

Mon univers se place dans une culture proche de celle des Amérindiens, mais également des Nordiques, je m’attellerais donc à vous le présenter le plus en détail possible en comparant ces deux folklores à mon univers.

Comme dit plus haut, je suis aussi illustratrice. Je dessine principalement pour mon propre univers, mais il m’arrive de m’attaquer à d’autres, tout en gardant un rendu avec de forts contrastes.

Voici un aperçu de ce que je fais :


À plus tard pour un article !


Elfydil


26 vues

© 2023 by Kaegor de Rion.