© 2023 by Kaegor de Rion.

Skriptö / Candidater

Vous souhaiter rejoindre Skriptö et prendre part au projet ?    

 

- Envoyez votre candidature : nous l'étudierons avant de l'approuver ou non, après avoir passé un petit entretien.

Avant toute chose, quelques précisions :    

 

- En rejoignant Skriptö, vous témoignerez de votre engagement en développant le projet, que ce soit par un apport personnel ou un travail d'équipe.

- Rejoindre Skriptö, c'est préserver sa liberté d'artiste : vous êtes libre de quitter le projet quand il vous plaira, de créer à votre propre rythme, et de travailler indépendamment ou exclusivement avec des collaborations entre membres. Aucune régularité de production n'est imposée (mais il est inutile de venir en fantôme).

- Rejoindre Skriptö, c'est délaisser ses habits citadins pour revêtir la bure de moine copiste. L'artiste que vous êtes et l'artiste Skriptö sont donc dissociés. Il en va de même pour vos œuvres, en fonction de leur connexion ou non avec le projet. Il vous sera parfois suggéré d'adopter un nouveau pseudonyme, uniquement dans le cadre de Skriptö.

- Rejoindre Skriptö, c'est apporter de soi-même à un groupe unis autour d'un même projet, et c'est apporter de la diversité. S'y réunissent différents artistes aux approches et conceptions diverses. L'idée est de concevoir un magnifique tableau avec les nuances de chacun. La bienveillance, l'ouverture d'esprit et le partage sont de mise. 

- Rejoindre Skriptö, c'est se mettre à disposition des autres membres et d'avoir à disposition leurs savoirs, dans la limite du respect. Autrement dit, il sera toujours possible de s'entraider, étant donné la diversité des arts représentés et leur complémentarité.

- Rejoindre Skriptö, c'est enfin se réunir sur un serveur Discord dédié, pour discuter et tergiverser autour d'une pinte de bière artisanale, en provenance directe des caves de l'abbaye. 

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon